Le Septième Fils
Les créatures et le monde fantastique.
Les scènes de combat.
Une histoire un peu brouillon.
On a du mal à s'attacher aux personnages.
Ce film nous plonge dans un univers fantastique aux multiples créatures: gobelin, sorcières, spectres, fantômes,... L'ambiance du film est assez sombre et colle plutôt bien à cet univers. Le côté fantastique est au rendez-vous sans nul doute. J'ai toutefois été déçue par l'histoire en elle-même. Elle est un peu télescopée. Un seul élément dans le film est une vraie surprise. Malheureusement elle n'est pas exploitée à sa juste valeur et disparaît trop rapidement. Quant aux personnages, on a du mal à s'attacher à eux ou à avoir de la compassion. C'est un peu dommage. Mais ce film est très bien pour son côté visuel et pour les scènes d'actions.
Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu’un…L’unique guerrier survivant d’un ordre mystique part en quête d’un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils.
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu’il menait jusqu’à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d’assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.