Programme du 6 au 26 septembre 2023

Le programme de votre Ciné Meyzieu est publié en exclusivité tous les 15 jours sur notre site. Pour être informé de la publication du programme, inscrivez-vous à la newsletter en cliquant ici ou abonnez-vous à notre page Facebook.
Faites votre choix :
Ouvrir le programme
Événements
- Les apéros ciné du mardi recommencent : Vous êtes invités à prendre un petit apéro avec l’équipe du cinéma et Ciné Passion ce mardi 5 septembre juste avant votre séance du soir..
Avant-première
- La Petite, le nouveau film de Guillaume Nicloux avec Fabrice Luchini dans le rôle principal.
- Bernadette, le très attendu biopic sur Bernadette Chirac, interprétée par la grande Catherine Deneuve.
Les sorties nationales
Retrouvez six sorties nationales dans votre cinéma de proximité :
- Visions, un thriller haletant mis en scène par le réalisateur de Boîte Noire.
- Toni en famille, un portrait familial touchant porté par l’excellente Camille Cottin.
- Un métier sérieux, une comédie dramatique sur les enseignants où évoluent des acteurs très renommés, parmi lesquels Vincent Lacoste, François Cluzet et Adèle Exarchopoulos.
- Mystère à Venise, après Le Crime de l’Orient-Express et Mort sur le Nil, le réalisateur et acteur Kenneth Branagh interprète de nouveau le célèbre détective Hercule Poirot.
- La Petite, le nouveau film de Guillaume Nicloux, avec Fabrice Luchini.
- Last Dance, la comédie avec François Berléand qui avait rencontré un immense succès lors du Festival du Cinéma Européen de Meyzieu
Les coups de cœur de l’équipe du cinéma
Il nous tient également à cœur de mettre en avant certaines petites pépites que nous vous proposons au programme :
- Anatomie d’une chute, ou l’une des Palmes d’Or les plus mémorables de ces dernières années. Un film de procès inoubliable, teinté d’opacité et de noirceur, avec des acteurs au sommet de leur art.
- Àma Gloria, alternant entre moments de bonheur et instants plus mélancoliques, vous serez conquis par ce merveilleux mélodrame.
- Le livre des solutions, impossible de passer à côté du nouveau film de Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), mettant cette fois-ci en scène le très bon Pierre Niney dans le rôle d’un réalisateur.
- Le Ciel Rouge, l’une des plus grosses attentes de l’année en termes de cinéma d’art et essai. Le réalisateur Christian Petzold (Transit, Ondine) n’a jamais fait un seul faux pas, sachant pertinemment comment déplacer les problématiques sociales et politiques de son temps dans les cercles les plus intimes – ici, un groupe d’amis se retrouvant dans une maison de vacances encerclée par des incendies.